Magazine Conso

Facebook change sa visionneuse de photo

Publié le 09 février 2012 par Yeca @yeca

Facebook change sa visionneuse de photoC’est amusant de voir Facebook s’inspirer après chaque polémique. Cette fois-ci, alors que la suppression définitive de photo fait couler beaucoup d’encre et de salive, le réseau social numéro 1 modifie la visionneuse. Une fenêtre en surbrillance s’affiche quand on clique sur une photo contenue dans un album ou partagée par un ami.
Cet affichage composé de deux volets est plus simple d’usage et plus pratique. Mais, comme l’ont fait remarquer beaucoup d’internautes, il s’agit à peu prés d’un copier/coller de ce que propose Google+ avec sur la droite les commentaires et à gauche l’image. Les différentes options (Partager, Lieu, J’aime…) se rangent  sur la droite.  Tout de même c’est plaisant de voir Facebook de la compétition.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yeca 1033 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines