Cinématique de la perception

Publié le 09 février 2012 par Feydharkonnen

Definition

Cette discipline est partie intégrante des arts cosmes; les arts cosmes étant les formes du savoir qui traitent de l'origine des mondes, de la nature de l'attention et de l'existence de l'observateur.

La cinématique de la perception, par définition, s'intéresse aux possibilités techniques d'un observateur à moduler ses perceptions.

Toute perception débouchant sur une réalité perçue; cette discipline se différencie donc de la psychiatrie, de la psychologie de la vision et de la physique en ce qu'elle admet tout fait perçu comme étant un fait indiscutable, pour l'individu.

Cependant, la cinématique de la perception s'intéressant aussi à la solidité et donc à la permanence d'un fait à travers le temps, elle s'offre le moyen de la "vue sur énergie", encore appelé "accès direct sur l'état vibratoire" de ce fait pour reconnaître son utilité.

Le pragmatisme est recherché dans les arts cosmes, c'est-à-dire son utilité;  toute considération d' "apporter une preuve" autre que le fait lui-même relève des sciences du second millénaire, pas des disciplines du troisième millénaire.

Orejona est venue de la Porte du Soleil

Modulation de la perception

Nous avons introduit la cinématique de la perception comme étant une des disciplines des arts cosmes; elles sont en fait au nombre de quatre: les trois autres sont : l'anthropologie chamanique, immense dossier historique sur les civilisations du point d'assemblage, l'heuristique philosophique, qui définit les règles immanentes de l'Ethique, et la biologie des mutations,.

Concernant la biologie des mutations, et étant donné les incroyables possibilités de l'homme et de la femme à aligner leur attention, principal outil énergétique, sur de nouveaux mondes, et à s'y intégrer corps et âme parmi toutes les créatures qui y vivent, il est donné à l'humain d'accélérer le processus de la nature.

à suivre