Magazine Culture
Le mouvement indigné doit donc remotiver lesconsciences, titiller les amours-propres, ré-éduquer les âmes militantes. Les faire sortir de 15 ans d'abrutissementtélévisuel et de farce politique.Et pour cela, il ne doit pas effrayer, il doit êtreavenant, franc, novateur, modéré et infatigable. Il doit être pacifique, porteur d'aucun message sice n'est de celui de la totale croyance en la démocratie et aulibre-arbitre. L'homme du 21ème siècle sera pleinement conscientou ne sera pas. Internet permet cela. Internet est la première pierre duvillage mondial. Ou la première pierre de la troisième guerre mondiale. A nous dechoisir. Le mouvement indigné doit responsabilisé lesmasses, les ouvrir à la chose publique. Il doit réactiver les curiosité. Etpour cela il doit grandir.
Le mouvement indignés français est simplementnaissant. C’est unnouveau-née dans le paysage du militantisme français. Ceci la première etprimordiale prise de conscience que nous devons tous avoir.
Arrêtons de mentir, de nous mentir, et construisonsle monde que nous voulons. Nous en avons les moyens, il ne nous manque plus quela volonté.