Magazine Design et Architecture
Il y a quelques semaines, je recherchais une pièce drôle nous permettant de passer un bon moment. Je suis ainsi tombée sur "un apéro presque parfait". En lisant le pitch, je me suis dit que ça pouvait tout à fait faire l’affaire. Je ne me doutais pas que cela répondrait encore plus à mon souhait.
Il y a les amis que l'on aimerait revoir... et les autres ! Grégory et Laurent, meilleurs amis à l'époque du collège s'étaient perdus de vue. Aujourd'hui, grâce aux réseaux sociaux, on peut retrouver qui on veut...dommage !
Charlotte, la femme de Grégory, rencontrée à la même époque se souvient très bien de Laurent, et aurait bien aimé ne jamais le revoir ! Si on perd quelqu'un de vue, il y a toujours une raison !
Certains souvenirs plus vivaces que d'autres, nourrissent pour certains des moqueries, mais pour d'autres, bien des rancœurs... Des retrouvailles fracassantes en perspective pour cette pièce endiablée où vous ne serez pas au bout de vos surprises. Gags, et coups de théâtre à prévoir, pour un apéro des plus corsés... (source Billetreduc)
Sabrina Mortier, Jo Brami et Jean-François Godier nous ont fait passer 1h15 très agréable et ont bien fait fonctionner nos zygomatiques. La salle est tellement petite que l’on pouvait presque les toucher. Les comédiens jouent d’ailleurs très bien avec cette proximité et n’hésitent pas à quelques improvisations et échanges avec le public.
Cet "apéro presque parfait" nous a mis en joie pour le week-end et la pièce et les comédiens ont bien rempli leur rôle, celui de nous divertir. N’hésitez pas à aller les voir !
Un apéro presque parfait au Théâtre d’Edgar
58 boulevard Edgar Quinet 75014 Paris
Du lundi au vendredi à 20h00, le samedi à 18h et 19h45
Relâche exceptionnelle le 14 février
Billetreducpropose des places à tarif réduit pour février et mars.