En lisant cet article vous allez sans doute vous dire que j'ai craqué mon slip (superbe expression au passage) à vous parler de vernis jaune en plein hiver. Mais ce petit vernis je le voulais depuis un moment et je ne l'ai jamais trouvé en France et à chaque fois que j'ai voulu le commander sur un site américain il était sold out. J'ai fini par le trouver lors de ma dernière commande alors que je n'y pensais plus du tout et je n'en suis vraiment pas déçue. C'est vraiment le genre de jaune que j'aime même si je n'ai toujours pas osé le porter et j'avoue qu'avec la saison il ne serait vraiment pas à son avantage. Quoi que la collection de Nicki en comporte bien un mais qui comme je vous l'avais dit ne m'avait pas séduite à cause de sa dominante verte.
Bref je vous présente Banana Bandanna (oui avec deux n) :
Ce jaune est donc un jaune pastel qui à l'instar de nombreux vernis jaune souffre d'un petit soucis d'opacité cependant elle reste vraiment correct comme vous pouvez le voir sur le swatch ci-dessous.
Ps : il a eu un beug d'impression ce qui le rend encore plus authentique ^^
Au final ce vernis est très proche, pour ne pas dire dupe, du Orly Lemonade avec cependant une bien meilleur texture et opacité que le Orly
J'ai hâte d'être en été pour pouvoir le porter, enfin si j'ose car oui je n'ai jamais porté le Orly qui m'avait soulé au bout de deux ongles avec sa texture pourri,shame on me. Je vais donc m'obliger à porter le OPI dès le retour du soleil.
En espérant que ce petit article vous ai redonné un peu de chaleur en cet hiver glacial ^^ et surtout dites moi ce que vous pensez du vernis jaune et si vous êtes prêtes à le porter cet été, bizzz