Bénéficiant aujourd’hui des progrès réalisés en matière de télécommunications, les téléphones mobiles de dernière génération et les tablettes multimédias tendent peu à peu à s’imposer dans notre vie quotidienne, changeant ainsi notre manière de réaliser les opérations les plus courantes, et poussant un certain nombre d’acteurs du secteur économique à développer des solutions adaptées à ces nouveaux usages.
Faisant preuve d’un grand esprit d’innovation, la Société Générale s’est ainsi dotée très rapidement d’outils spécialement dédiés à la gestion de comptes bancaires depuis les terminaux mobiles, mettant à la disposition de ses usagers des applications pour les téléphones portables et tablettes fonctionnant sous iOS et Android, permettant donc, à sa clientèle, de profiter pleinement des avantages apportés par ces nouvelles solutions.
Ayant déjà rencontré un certain succès auparavant, la solution proposée par la Société Générale a aussi profité de l’engouement, lors des fêtes de fin d’année, du grand public pour les téléphones mobiles de dernière génération et les tablettes multimédia, donnant, en effet, l’opportunité, à l’application, d’élargir encore un peu plus le nombre de ses utilisateurs, la solution dédiée aux terminaux de marque Apple ayant ainsi enregistré son millionième téléchargement le 10 janvier.
Apportant, aujourd’hui, une réponse au grand public qui reste toujours plus demandeur de solutions simples et efficaces pour assurer, au quotidien, la gestion de son compte bancaire, les applications développées par la Société Générale connaissent un grand succès à l’heure actuelle, comme en témoignent les quelques 140 000 connexions journalières enregistrées par l’établissement bancaire, encourageant celui-ci a développé toujours plus ces nouveaux outils.