Le directeur de Red Bull-Renault, Christian Horner, se réjouit de retourner aux États-Unis cette saison après une absence longue de cinq ans. Un temps menacé de report suite à des différends entre les organisateurs, le circuit d’Austin, situé dans l’État du Texas et actuellement en construction, accueillera bien en novembre prochain le circus de la Formule 1.
Red Bull a récemment tenu une démonstration dans la capitale texane avec David Coulthard et Horner n’a aucun doute quant au fait que la première édition du Grand Prix à Austin sera un succès. Les fans inconditionnels de la F1 se réjouissent eux aussi de ce tracé car il reprend les portions des circuits les plus spectaculaires du championnat, tels que Silverstone, Spa, Hockenheim ou encore Istanbul.
"Pour le moment, tout ce que je sais du circuit, c’est qu’il est un peu poussiéreux vu qu’il n’y a pas encore d’asphalte !" a ironisé Horner. "Je pense que ce sera un excellent tracé. De plus, Austin est une très chouette ville. Donc c’est bien pour la Formule 1 de revenir aux États-Unis, c’est un marché important pour la F1 à conquérir et le Grand Prix devrait être une réussite."