Il fait froid sans manteau

Publié le 08 février 2012 par Patoune @helleane

Une série de photos made in Drine Picard que je trouve très sympa. Sauf que sans mon manteau ce n’était pas facile avec ce froid même si nous avons fait cela entre midi et deux. Pour le coup j’étais un joyeux petit glaçon. Et les photos dans la rue, ce sont les gens qui s’arrêtent, qui regardent qui s’interrogent. Il faut supporter le regard des passants. Thérapie express anti timidité 100% efficace.

Et ces chaussures, les Sweedish Hasbeens. Sabot bottine. Super originale, des matériaux recyclés made in Suède mais fabriquées en Italie, c’est Européen c’est bien et c’est écolo. J’aime beaucoup le talon haut de 9 cm avec le plateau qui sauve la mise. Mais c’est raide comme la justice. Elles tiennent bien le pied mais le cuir est ferme et le coup de pied n’est pas flexible vue la semelle. Mais elles sont très sympas et on ne sent pas la hauteur moi qui ne sait pas marcher avec des talons on pense toujours que je boite. Je n’ai pas un pied bot c’est gentil merci j’ai juste la patte folle. Handicapées des pieds comme moi, elles sont parfaites. Et solide, une qualité irréprochable.

Elles sont dispo en solde chez Sarenza c’est le modèle SWEDISH HASBEENS  lace up super high à 115 euros au lieu de 289 euros, – 60% de réduc de la balle.

 Tenue : Pull Gaëlle Constantini, Sous Pull Pimkie, Pantalon Mango, Mitaines, écharpe et sac Asos, Chaussures Sweedish Hasbeens