J'aime le fait que l'on montre des animaux dans des éléments naturels, rien ne semble artificiel dans ce zoo (peut-être à part l'endroit de spectacle de crocodiles, mais ils sont honnêtes dans leur démonstration). De plus ce qui est intéressant c'est qu'ils n'essaient pas de nous montrer des animaux gentils, mais bien tels qu'ils sont réellement.
Si l'on compare cette campagne avec celle du zoo de Granby, on voit très bien le réalisme de celle du Zoo d'Australie, et si je me fie aux crédits de cette campagne, il s'agit de photos réelles, car il y a bel et bien un photographe derrière ces magnifiques photos, soit le talentueux Érik Williamson.
Cette campagne est simplement parfaite à mes yeux pour un zoo dû au fait qu'elle ne montre pas les animaux comme étant gentils pour plaire aux enfants, mais bien qu'ils sont des êtres sauvages qui peuvent (et sont) dangereux dans leur propre nature. J'aime que l'on me montre le vrai, ce qu'est la nature, qu'elle n'est pas nécessairement l'endroit le plus sûr sur terre, mais bien un endroit où les animaux sont libres et où les humains doivent être prudents!