Jenifer veut garder sa part de mystère

Publié le 07 mars 2008 par Benjamin Tolman

Jenifer, la chanteuse adorée du public français, tient à garder sa vie privée pour elle, et elle seule !

Dans une interview exclusive accordée au magazine « Gala », Jenifer fait plusieurs déclaration sur le sujet : « Je suis une jeune femme de vingt-cinq ans, j’ai un petit garçon de quatre ans, et il se passe des choses dans ma vie qui ne regardent que moi. »

Lorsqu’on lui demande si elle entretient une relation avec Pascal Obispo, la chanteuse réplique : « Pas du tout ! Mais je n’ai pas à me justifier là-dessus. J’ai juste envie de dire ‘laissez-moi vivre ma vie ! Laissez-moi tranquille !’ »

A vif, Jenifer avoue se sentir « violée, volée (…) J’ai besoin d’avoir un jardin secret pour être celle que je suis ». Sur son éventuelle rupture avec Maxim Nucci, elle reste vague et répond : « Maxim est un musicien que j’admire énormément, dont je suis fan. Je voulais travailler avec lui avant même qu’il soit mon compagnon. C’est quelqu’un de très talentueux, pour qui j’ai énormément de respect. C’est vraiment et définitivement une belle personne. Et j’ai adoré être sa muse pendant un an et demi. »

Enfin, à la question de savoir si elle vient de tourner une page de sa vie, la jeune femme se contente de répondre : « On tourne beaucoup de pages dans une vie, sans pour autant renier ce qui a été, en restant, dans une certaine continuité… Mais je ne peux pas répondre à cette question. Ça m’appartient. Pardon. »

On aura au moins appris une chose : Jenifer est une jeune femme secrète et mystérieuse qui n’a aucune envie d'étaler sa vie privée. On en connait qui devraient en prendre de la graine, n’est-ce pas ? (suivez mon regard...)