Parce qu'on ne change pas une recette qu'on estime parfaite j'ai décidé, pour illustrer mon traditionnel billet de Saint Valentin, de garder la même photo que celle que j'avais dénichée l'an dernier (Remember : lien vers le billet 1, lien vers le billet 2).
Oui-oui un truc de feignasse tu noteras bien.
Mais c'est qu'elle me parait tellement appropriée qu'en chercher une autre plus efficace me semble être une perte de temps intuile. J'abandonne donc, n'écoutant que ma raison, avant d'avoir commencé ("n'écoutant que ma raison" : comme quoi tout finit par arriver, hein).
Alors alors, cher(e) lecteur(trice) qui passe par ici de temps en temps, je pense que toi et moi on est à peu près sur la même longueur d'ondes : Hors de question de passer la soirée du 14 février dans un restaurant miteux à regarder les mouches voler parmi des couples rasoirs qui accomplissent ce soir là leur devoir-de-mémoire vis à vis de la passion qui les a animé un temps. Non, non, non.
Toi qui es jeune, beau(lle) et intrépide, viens vivre une Saint Valentin musicale! (si tu ne remplis pas ces 3 conditions ne t'inquiète pas et viens aussi mon ami(e))
Que tu sois en solo ou en duo, rapplique : j'ai de bons plans à te proposer...
1. L'endroit où je serai ce soir là c'est la Flèche d'Or parce qu'il y aura sur place un concert de Lisa Portelli (oh oui), Phoebe Killdeer (oh yeeeeeeeeeeeeees!) et des Wankin Noodles que je ne connais pas encore mais dont j'apprends tout juste qu'ils sont lauréats d'un concours "Gagne ton live aux Francos 2011" ce qui me semble être plutôt bon signe quant à leurs compétences dans le domaine de l'embrasement scénique. C'est une soirée organisée par Ricard S.A. Live et en plus tu sais quoi? C'est gratuit! Elle est pas belle la vie? Sérieux?
Si tu veux faire un tour sur l'event FB c'est par ici...
2. Giedré fait Bercy.
Oui alors bien sûr moi aussi quand j'ai lu cette actu j'ai cru à une plaisanterie. Bah je l'aime vraiment beaucoup Giedré, hein, entendons nous bien (rappelle toi je te l'expliquais là), mais voilà quand même Bercy quoi. Je crois que cette programmation là mérite la palme du décalage absolu et que cette soirée-ci a tout pour séduire en masse qui veut prendre le contrepied de la fête la plus culcul de l'année.
Incontournable. En plus pour l'annoncer sur son compte FB elle publie ceci :
" Eh ! daNs diX jouRs oN FêTe L'aMouR ♥ . . . L'AMouR paR deVaNT , L'aMouR paR deRRièRe , L'AMouR des eNFaNTs , L'AMouR au ciMeTièRe , L'AMouR des vieux chiNoiS saNs bRas , L'AMouR d'uNe gRaNd-MèRe pouR soN chaT . . ..
eT Toi , T'aiMes Qui T'aiMes Quoi ?
cLaque ToN SMiC pouR La MiOUZiK" et elle poursuit en collant le lien vers les réservations. Que je m'empresse de te
donner ici.
Extrait :
3. Skip The Use sera ce soir là en concert privé.
"Ouais, OK, super, merci La Blonde : un concert privé par définition c'est typiquement le genre de truc auquel n'importe qui n'aura pas accès alors se faire refouler à l'entrée le soir de la Saint Valentin tu vois, j'ai quand même d'autres projets pour cette soirée précisément".
Mais non! Attends mon(a) grand(e), reviens!
Si je te parle de ça c'est qu'ii y a bien sûr moyen que tu sois parmi les privilégiés qui vont pouvoir y assister. Comment? Ecoute c'est oas compliqué il se trouve qu'Off Tv organise un tirage au sort tout exprès. Tu te rends donc ici et tu postes ta candidature. C'est pas formidable ça quand même? Si.
Skip The Use - Give Me Your Life (clip officiel) par skiptheuse