Magazine Marketing & Publicité

Marketing : les rennes d’Ikea, la fidélisation selon New Look, street marketing et ecommerce

Publié le 08 février 2012 par Lafeste

424973346 533741c803 Marketing : les rennes dIkea, la fidélisation selon New Look, street marketing et ecommerce
cc Marketing : les rennes dIkea, la fidélisation selon New Look, street marketing et ecommerce photo credit: thivierr

Évènementiel  : la course de rennes d’IKEA

Le magasin Ikéa de Caen – Fleury-sur-Orne organise la toute première course de rennes en France à l’hippodrome de la Prairie, à Caen, dimanche 29 janvier, à partir de 13h30. Caennaises et caennais pourront ainsi venir choisir leurs rennes afin de remporter de nombreuses cartes cadeau….

Lire  l’article : « Ikea lâche ses rennes en Normandie »

Fidélisation clients : la stratégie marketing New Look

La réactivation des contacts ‘dormeurs’ fait partie des bonnes pratiques à mener en matière de gestion de base de données e-mailing. Mais on entend moins souvent parler de la phase de réengagement qui suit le réveil des inactifs. C’est cette expérience qu’a tenté l’enseigne New Look avec le message ci-dessous….

Lire l’article :  New Look récompense les contacts réactivés

E-commerce : opération street marketing

Il existe pas mal de leviers marketing IRL, mais on ne pense pas à les appliquer au ecommerce. Par méconnaissance ou parce que lier les 2 mondes est parfois difficile. A l’heure du SoLoMo, vous savez le mot à la mode en ce début 2012, qui signifie : social, local, mobile. Une stratégie en 3 points appliquée au monde virtuel et à la pluralité des canaux de distribution

Lire l’article : « Le street marketing appliqué au ecommerce »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte