Magazine Journal intime

Pluie et surf à Noosa Heads

Par Plantecarnivore
Stephane et moi, première leçon

Stephane et moi, première leçon

L’eau est bonne, il pleut souvent mais au final, il ne fait pas vraiment froid. Les trois jours que nous allons passé la vont nous donner l’occasion de nous plonger souvent dans l’eau salée même si les vagues ne sont pas à la hauteur du surfeur qu’est Stéphane. A cause de la pluie, on s’amuse moins à terre, une accalmie nous permettra quand même d’aller se balader dans le parc national  qui borde la ville.

Pluie et surf à Noosa Heads

dans le parc national à Noosa Heads

On commence aussi à réfléchir à la suite du voyage. La traversé jusqu’à Perth (B) soit plus de 5000 kilomètres au bas mot n’est pas une « balade » en voiture. Stephane et Caroline qui ont déjà pas mal bougés ces dernier mois ne sont pas contre prendre l’avion. Moi, le road trip me tente, me hante même dirai-je…

Pluie et surf à Noosa Heads

C’est ainsi que le 28 janvier de retour à Brisbane (A), ils me laissent la clé de la Ford Wagon qu’il  avaient acheté il y a quleques mois et qui suite à un arrangement entre amis m’appartient maintenant. Feu vert pour aller jusqu’à Perth (B), au volant du puissant V6, je quitte la côte en direction de l’Ouest, la pluie est encore là, je vais essayer de m’en éloigner !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plantecarnivore 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte