Les femmes sont certes imprévisibles mais il y a quelques bases à connaitre pour éviter de se manger un vent, à défaut d’une baigne, dès le premier rencart. Explication.
Ne jouez pas le comique de service
Deux écoles s’opposent quant à l’attitude à adopter pour séduire une demoiselle.
D’un côté, la bien nommée école du rire, qui veut qu’une fille qui rit soit à moitié dans notre lit. De l’autre, une étude récente qui tendrait à prouver que la gente féminine soit davantage attirée par les hommes mystérieux.
Une rapide enquête dans notre entourage prouve qu’être drôle attire irrésistiblement les filles, mais qu’il est difficile ensuite de switcher vers une relation autre qu’amicale.
Au final, tentez de mixer ces deux attitudes en maniant l’humour ténébreux, ou si vous préférez, des traits d’esprit accompagnés d’un regard de braise.
Ne vous la racontez pas trop
Les filles aiment les hommes qui ont confiance en eux; beaucoup moins ceux qui se la racontent.
Rappelez-vous que vous n’êtes pas en train de passer un entretien d’embauche. Dans le meilleur des cas, il s’agit de choper une place en intérim, voire en cdd. Inutile d’étaler votre curriculum vitae et vos innombrables talents et expériences passées.
Ne monopolisez pas la parole
Les femmes adorent avoir l’impression d’être le centre du monde, ne leur gâchez pas ce petit plaisir.
Oui les femmes sont nombrilistes, autant en profiter. Intéressez-vous à la demoiselle en face de vous, à son quotidien, à ses goûts divers et avariés. Attention quand même, à ne pas tomber dans l’enquête SOFRES.
Il s’agit également de rebondir intelligemment sur ses réponses pour lui prouver que vous savez écouter, une qualité soit disant rare chez l’homme… qui est en réalité un réflexe d’autodéfense face aux agressions des histoires sans intérêt de ces demoiselles.
Ne vous faites pas passer pour quelqu’un d’autre
Montrer son meilleur profil ne veut pas dire se travestir en super-héros.
Il parait que les filles ont un sixième sens pour détecter les mythos… et dans le meilleur des cas, vous ne ferez pas illusion bien longtemps. Soyez naturel mais en mieux, rentrez le ventre et gonflez un poil votre ego pour la désarçonner une bonne fois pour toute.
Ne tentez pas de conclure à la première ouverture
Si votre plan d’attaque est bien fichu, le désir doit monter crescendo. Pas question de sauter comme un affamé au premier battement de cils au risque de passer pour un psychopathe sevré de relations depuis la cinquième (surtout si c’est vrai). Œuvrez avec tact et en parfait gentleman, votre victoire n’en sera que plus jouissive…
Source