La lumière de l'âme est suffisante pour pallier et guérir tous ces problèmes. Nous avons oublié qui nous sommes, ainsi la mesure de notre pouvoir nous est cachée. Nous sommes souverains, créer à l'image du Grand Esprit, rempli du potentiel infini du Divin co créateur qui réside en nous. Il n'y a en fait rien qui puisse nous affliger si nous n'avons pas ouvert nous-mêmes la porte à ces problèmes. Mais allons-y point par point. Aussi sachez que je ne fais plus dans ce travail. Je laisse à d'autres. Je me contente d'enseigner et d'écrire, d'offrir les herbes et les fragrances qui favorisent le travail mais je n'ai plus le temps ni l'envie de faire ce travail. Je vous laisserai des références en fin d'article pour ceux qui n'y arrivent pas encore par eux-mêmes. Mais le but de ce que je partage avec vous ici c'est de vous permettre d'être autonome, de vous protéger et vous libérer par vous-mêmes.
Il y a une connaissance de l'esprit qui est connu que par très peu de personnes aujourd'hui. Nos connaissances scientifiques, matérialistes, nos technologies prennent tellement de place dans notre vie que la connaissance de nos besoins spirituels et psychologiques sont enfouis sous la poussière du système technocratique. De plus, il y a eu une action concertée des forces de l'ombre de garder l'Homme dans l'ignorance afin de mieux le manipuler. Il n'y a pas suffisamment de temps ni est ce la place pour donner ici l'ensemble de cette connaissance. De toute manière on peut le découvrir en soi, rien n'est caché pour celle ou celui qui regarde en soi. Mais nous allons donner les grandes lignes afin que nous sachions comment éviter les problèmes et guérir lorsque nécessaires.
L'âme est éternelle et immortelle. En fait, nombreux sont les accidentés et les suicidés qui sont surpris de constater qu'après la mort rien n'a changé, ils éprouvent les mêmes émotions, mais plus personne ne les voit. Vraiment difficile et souffrant. Si on accompagne la personne en transition avec calme, avec sérénité, en gardant nos pensées sur la vie, en invitant la personne à porter des messages au Grand Esprit pour nous et a revenir ensuite dans ses petits enfants et petits petits enfants, la transition se fera avec douceur et quiétude. L'âme saura où aller. Elle ne sera pas perdue. Surtout ne pas ériger de pierre tombale et enfermer les corps dans ces fosses septiques pour humains que sont les cimetières! Comment voulez-vous que l'âme puisse revenir vivre dans la beauté des domaines familiaux s'il est proclamé en lettres de pierre qu'elle est morte? Non, enfouissez sans identifier la tombe si possible, avec simplement un linceul afin que le corps puisse nourrir les arbres et les herbes et redevenir la vie. Ou répandez les cendres dans les lieux naturels où a vécu la personne afin que ses molécules puissent redevenir la vie. L'âme de toute manière n'est plus là. Lorsque les circonstances de la mort sont difficiles et que l'âme n'a pas été accompagnée alors il suffit de prier. Soyez amour et diriger votre amour vers l'âme de cette personne perdue entre les mondes. Voyez une échelle de lumière qui monte vers les cieux. Demandez l'aide des anges et des ancêtres pour l'aider à retrouver la lumière. Le pouvoir de l'esprit humain, de la prière et de l'amour n'a aucune limite. Seule la peur en soi peut empêcher notre aide et notre amour de libérer une âme perdue. Et il suffit de regarder la peur pour la dissiper.
Il y a tout un enseignement là sur la peur qu'il faut donnée pour comprendre comment elle attire les entités maléfiques et jugule notre potentiel. Mais bon, je m'aperçois qu'un article que je pensai simple et rapide à faire est en fait complexe et demande de transmettre bien des données. Donc, la suite demain.
Amour, Liberté et clarté
Aigle Bleu