Magazine Football

Luyindula : « Aujourd’hui je serais donc un fouteur de merde ?

Publié le 07 février 2012 par Yannc83

Luyindula : « Aujourd’hui je serais donc un fouteur de merde ?Peguy Luyindula, toujours lié contractuellement au PSG, dénonce l’impunité des dirigeants du PSG qu’il attaque pour harcelèment.

Dans les colonnes de l’Equipe ce mardi, Peguy Luyindula se livre longuement sur le conflit qui l’oppose au PSG. Tout a commencé l’année dernière après un match face à Arles-Avignon : « On m’a détruit toute ma saison parce que j’ai rigolé de Nenê qui boudait dans les toilettes. Mais on est où là ? Et on veut faire croire ça aux gens ? Mais Nene, c’est mon pote. Combien de fois s’est-il lui aussi moqué de moi, pour tout et n’importe quoi ? Ajourd’hui je serais donc un fouteur de merde ? Mais si c’était vrai, croyez-vous que l’équipe m’aurait confié la négociation des primes la saison dernière ? Ce ne sont que des mensonges, de la calomnie de niveau maternelle » explique le joueur.

Il explique quelques sont ces revendication désormais et pourquoi il réclame 6,4 M€ au PSG : « Mais si on m’avait laissé libre, on n’aurait jamais parlé de cette somme ! Ce calcul correspond aux différents préjudices que j’ai subis. Je vais faire une saison blanche et je ne sais pas si je retrouverai un club après. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. En janvier 2011, je voulais partir à West Ham, mais Kombouaré m’avait dit : tu restes, j’ai besoin de toi. On m’avait alors parlé de me prolonger, de m’augmenter, et après plus rien. Ça c’est de l’arnaque, pas une négociation » ajoute-t-il.

Et de prévenir : « Le football ne doit pas être une bulle avec ses propres coutumes; Le 12 mars, ce qui va se passer sera historique. Pour la première fois, un club va être assigné, avec tous ses complices, pour harcèlement. Et on va voir que ça sent mauvais » a-t-il conclu.

Retrouvez toute l’actualité du PSG au quotidien chez notre partenaire, ParisTeam.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines