Magazine Médias

Ballades à Paris

Publié le 01 février 2012 par Eloisei

Et si on déclinait la découverte insolite jusque dans les séminaires ou les réunions d’équipe ?

En 2011, Curiocités a décidé d’innover en proposant une offre ludique, originale et surtout inédite sur le marché : l’Urbangaming !

L’idée est de transformer la ville en terrain de jeux  à l’aide de tablettes tactiles lors d’événements professionnels
*Une partie d’Urbangaming peut se jouer à partir de 20 personnes jusqu’à 200 selon nos modes de jeux.
*Pendant la partie, chaque équipe géolocalisée apprend des anecdotes sur le quartier où elle se trouve et doit répondre à des questions, différents défis, des photos à prendre et pleins d’autres fonctionnalités !
*L’expérience est unique et interactive via une tablette spécifiquement paramétrée.

Imaginez devoir retrouver les monuments  avec des vieilles gravures, dénicher les curiosités insolites et imiter des statues à l’aide de l’appareil photo de la tablette !
Curiocités se charge de tout : des tablettes, de l’assistance, des lots jusqu’à la personnalisation bien sûr du contenu… Aucun thème ne nous arrête !

En quelques mois, plusieurs entreprises se sont prises en jeu donc n’hésitez pas à devenir ambassadeur de l’Urbangaming dans votre entreprise : nous saurons vous récompenser !

Faites vos jeux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eloisei Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte