Combien de temps faudra-t-il pour que les recherches dans Google ne mentionnent plus le nom d'Alberto Contador, le "gastronome" contaminé "à l'insu de son plein gré" comme réponse officielle ?
Il faudra certainement beaucoup d'articles ou de billets de blogs pour que son nom recule dans les pages de résultats et que les auteurs de ces nouveaux articles mentionnent plus le nom du vrai vainqueur luxembourgeois, le premier depuis Charly Gaul en 1958 !
Or, je constate que le nom du coureur espagnol revient bien plus souvent puisque c'est lui qui fait la une de l'actualité, même si c'est négativement ...
Wikipédia a déjà réagi en barrant Contador du palmarès 2010 du grand Tour.
Une petite pensée pour le boucher basque d'Irun blanchi pour sa viande rouge à qui je souhaite que cette publicité fasse doubler le chiffre d'affaires.
Le VRAI podium du Tour de France 2010
Pour rendre un peu d'honneurs au pauvre Andy qui n'a pas eu droit au bouquet et aux bises des hôtesses sur le podium des Champs Elysées, faites comme nous : rédigez un article avec son nom et sa récompense usurpée : le VRAI vainqueur du Tour de France 2010 est Andy Schleck !