The Rifles à Paris

Publié le 07 février 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

De nombreux groupes rencontrent le succès d’une manière très rapide, atteignent le sommet et réussissent à avoir une grande quantité de fans en quelques mois. C’est ce qui se passa avec les garçons de The Rifles, groupe né en 2004 et qui rapidement, avec le lancement de leur premier album, se fit connaitre grâce à des chansons exceptionnelles telles que “Peace & Quiet”, “When I’m Alone” ou “Local Boy” parmi d’autres.

rifles paris" />rifles paris" />rifles paris" title="the rifles paris" />rifles paris" />

Leur disque, intitulé “No Love Lost”, fut présenté en 2006, suivi en 2009 par “Great Escape” et, finalement, “Freedom Run” qui sortit  en septembre 2011. Leur dernier album est la raison pour laquelle le groupe fait une tournée dans le monde entier. Avec des spectacles dans chaque coin de la planète The Rigles apporte toutes ses nouvelles chansons à ses fans.

Le groupe, actuellement, est formé par Joel Stoker, vocal et guitare, Lucas Crowther aussi vocal et guitare, Lee Burgess à la basse, Kenton Shinn à la batterie et percussions en général et Dean Mumforn aux claviers. Ce sont eux qui, avec trois disques, ont réussi à former un groupe puissant avec des rythmes uniques qui font danser chaque fois qu’on les écoute.

The Rifles est né grâce à Joel Stoker et Lucas Crowther car ils étaient ensemble au Collège Redbridge en 2003. Tous deux furent au spectacle que fit Oasis à Knebworth et, inspirés par eux, ils décidèrent de créer un groupe. Le reste est l’histoire.

Plus d’information: http://www.songkick.com/concerts/10459323-rifles-at-la-boule-noire

La Boule Noire: 120 Boulevard Rochechouart, 75018 Paris, France

MiLK