Larry David, un réalisateur et comédien satirique, semble très inquiet de la santé mentale de l’ex-first lady. Il la juge tellement déséquilibré qu’elle pourrait, selon lui, attenter à sa vie si elle perd l’investiture démocrate.
Sur son blog, l’humoriste américain donne régulièrement son point de vue sur la campagne électorale. Et il n’est pas tendre avec Hillary Clinton, au point d’espérer qu’elle prenne du repos plutôt que de devenir présidente des Etats-Unis : « Plusieurs fois dans cette campagne, j’ai trouvé qu’Hillary était dans un sale état. Elle a l’air tellement dingue que je suis inquiet pour elle. J’espère qu’elle ne va pas se suicider si Obama est désigné à sa place. Quand elle passe à la télévision, je préfère zapper. Je ne veux surtout pas la regarder sombrer dans la folie ! »
Concernant la publicité diffusée par le clan Clinton, montrant la candidate comme la mieux placée pour répondre au téléphone rouge à 3 heures du matin, Larry David a aussi une opinion bien tranchée : « je ne veux pas qu’elle parle à Poutine, à Sarkozy ou à Kim Jong II. Je ne veux même pas qu’elle parle à mon neveu ! Cette femme a besoin de repos. Qu’elle aille au soleil, à la plage mais qu’elle aille le plus loin possible… des téléphones ! » Inutile de vous cacher que Larry David est un chaud partisan de Barack Obama.
par Anthony