Dans une récente interview, Colin Farrell a confessé que depuis sa cure de désintoxication, la drogue et l'alcool lui manquaient !
Colin Farrell garde vraisemblablement un bon souvenir de son passé de drogué et d'alcoolique ! Dans une récente interview au magazine GQ, l'acteur irlandais a confié que les soirées passées à boire et à se droguer avec ses amis lui manquaient depuis sa cure de désintoxication.
"J’aimerais bien reboire et vider quelques bouteilles avec mes potes. J’aimerais vraiment m’éclater, me mettre minable ! Prendre quelques pilules d’OxyContin ou du Percocet tout en sachant que cela ne va pas me rendre accro !" a-t-il déclaré.
L'OxyContin est un médicament utilisé par les médecins pour soulager leurs patients d'importantes douleurs. Surnommé l'hillbilly heroin, l'OxyContin est aussi un puissant relaxant qui provoque l'euphorie et qui partage de nombreux points communs avec drogues de classe A telles que l'héroïne, c'est pourquoi il est utilisé comme une drogue par certaines personnes.
En 2005, après le tournage de "Miami Vice", Colin Farrell est entré en cure de désintoxication au Crossroads Centre, une clinique ouverte par le chanteur Eric Clapton a Antigua. Depuis, il affirme ne plus avoir touché à l'alcool ni à la drogue.