16 kilos de cocaïne pour les Nations Unies

Publié le 06 février 2012 par Cemondevamal @cemondevamal

Chers lecteurs, accrochez vous, voici une histoire… planante . Le siège de l’ONU a en effet reçu récemment deux colis contenant pas moins de 16 kilos de la fameuse substance blanche.
L’évènement a été reporté par le porte-parole de la police de New-York, Paul Browne. Celui-ci déclare que la drogue était contenue dans deux sacs blancs, grossièrement déguisés en valises diplomatiques (qui ne sont généralement pas inspectées par les services de sécurité). Les colis ont toutefois éveillé des soupçons  lorsqu’un  agent de sécurité a remarqué que le logo de l’ONU était à la fois mal imité et mal imprimé sur les sacs.

Si les colis ne contenaient aucune adresse, les services de police assistés par la DEA (Drug Enforcement Administration) ont réussi à déterminer qu’ils avaient été expédiés de la ville de Mexico. Selon eux, il s’agirait d’une énorme erreur de la part des trafiquants dedrogue. En effet, ces derniers n’ont pas veillé au fait que si les sacs ne seraient pas inspectés à la frontière, ils seraient sûrement envoyés au siège de l’ONU, comme toute les autres véritables valises diplomatiques…

Nous ne pouvons qu’imaginer le traitement qu’il leur a été réservé, cette quantité dedrogue perdue représentant une somme considérable.