Le slide du lundi : Le Social CRM - Pièges et bonnes pratiques de la relation avec le consommateur digital
Publié le 06 février 2012 par Alsagora
@alsagora
Support de la conférence de
Cyril Rimbaud à l’
UDA (union des Annonceurs) sur le thème :
Le Social CRM, pièges et bonnes pratiques de la relation avec le consommateur DIGITAL.Cyril RimbaudAu sommaire de ce slide : Evolution du SCRM Etre là où sont les consommateurs - Exploiter sa présence sur les réseaux sociaux - l'exemple de Kodak - Customer - Peut-on parler de customer sur Internet ?...Relationship - «La GRC (CRM) est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.» Réseaux sociaux - Pyramide de Millward Brown - Management du SCRM - E-CRM et SCRM... Le SCRM de demain...Et bien plus... Le SCRM, pièges et bonnes pratiques View more
presentations from
Cyril Rimbaud