Maintenant continuons, et le foyer Kérautret ? Vous vous souvenez, là où se construit l'Orée des Sentes.
En 2001, sur un tract de la liste de Valls, il était écrit : le foyer Kérautret sera réhabilité OU reconstruit. OUI, OUI, vous avez bien lu ! (j'ai toujours ce tract)
Vous pensez qu'actuellement c'est un nouveau foyer qui se construit ?
Où sont les personnes âgées qui étaient occupants de ce foyer ?
Ce n'est pas la maison de retraite médicalisée qui se trouve à limite de Romainville et de Bagnolet qui les accueillit, ses personnes n'étaient pas invalides.
Bien sûr qu'il était en mauvais état, personne n'a dit le contraire, mais pourquoi ne pas avoir respecté l'engagement prit ? Vous êtes invité à lire l'article qui a été fait sur ce JournalWeb concernant sa démolition, il y a eu en 2005 une réunion au centre Croizat à ce sujet.
Et la construction de l'Orée des Sentes, avez-vous vu dans quel bourbier travail les ouvriers ? Pourtant, nous les avions prévenus de la nature du sous-sol, mais comme d'habitude, nous ne savons pas, EUX savent. Souhaitons quand même que lorsqu'il y aura des véhicules dans les parkings, il n'y ait pas d'eau stagnante et que cela ne soit pas humide. Mais là, c'est pas fait.
Les engagements faits actuellement seront-ils tenus de la même manière ?
Pour le cas où il y aurait des oublis ou erreurs, n'hésitez pas à le faire savoir par commentaires ou pas l'adresse courriel sur la page d'accueil.
----------------------------------------------------------------