Buzz : Le Super Bowl 2012 s'est terminé sur une victoire des New York Giants après un final haletant contre les New England Patriots. La moisson des spots pub diffusés pendant l'événement a également été riche. Au programme : de l'humour, de l'action, de l'érotisme (enfin, à l'américaine), des stars, des ours, des chips... Première salve avec six spots.
Commençons par le spot Chevrolet et la fin du monde. Des effets spéciaux, quelques références (notamment à Je Suis une Légende), une vanne sur Ford. Excellent !
Quand Toyota réinvente la Camry, il faut s'attendre à du grand n'importe quoi à base de rideaux en pizza, de flics masseurs et de canapés en bimbos.
Un livreur de Coca-Cola Zero veut s'acheter discrètement un Pepsi Max, mais tout ne se déroule pas comme prévu. Une pub inspirée par le sketch sur le préservatif dans Cheeseburger Film Sandwich (Amazon Women on the Moon) : Titan Man.
Mesdames, pas facile de détourner son homme d'un match de foot US pour se faire câliner. A moins d'avoir deux paquets de Doritos sous la main puis sur le corps...
Audi se moque de Twilight et True Blood et nous fait exploser de rire.
Jerry Seinfeld est prêt à tout pour acquérir la nouvelle Acura. Y compris à faire venir le "soup nazi". Enorme !
Anderton