Crédit photo: J-sin / Flicker.com
Amy Winehouse a passé la soirée de mercredi soir dans le club londonien « Bungalow 8 » en compagnie de ses amies Kelly Osbourne et Kimberly Stewart. Plutôt en forme, la chanteuse a visiblement un peu trop forcé sur la bouteille. Après une vingtaine de shots de vodka, elle tenta un jeu plutôt dangereux en prenant une paille et en commençant à sniffer directement l’alcool à travers le nez.
Selon un témoin présent sur place et cité par le « Mirror » : « On l’a vu faire et nos étions interloqués. Elle a sniffé une partie de la bouteille et alors, elle est devenue bizarre. Elle s’est mise à secouer la tête comme un chien et est restée en état de choc pendant plusieurs secondes. Elle s’est mise à s’étouffer, cela a pris quelques minutes avant qu’elle reprenne ses esprits. »
Selon les médecins, renifler l’alcool directement par le nez circule plus rapidement dans le système sanguin avec des conséquences pouvant être gravissime. Il faut croire que la récente cure de désintoxication de la chanteuse n’a servi à rien.