Ce week-end, nous, Monsieur et moi, sommes allés déjeuner dans un restaurant biologique végétarien avec quelques plats végétaliens au menu, Les tapetes bio de l'Hortet.(page facebook)
Pour le moment, c'est le seul Kombucha dont l'équilibre entre saveur et pétillant me plaise depuis mon retour en Europe.
Le repas....
Le plat, assez simple, mais la "sauce " , esprit ratatouille, s'harmonise bien avec les boules de riz aux herbes et sésame.
Le dessert, j'opte pour une crème d'avoine au chocolat. C'est assez rare d'avoir autre chose qu'une compote de pomme lorsqu'on a envie d'un dessert végétalien en Espagne, je ne pouvais donc pas ne pas goûter ! La consistance n'est pas vraiment celle d'une crème mais..... Peut-être suis-je trop exigeante !?
Voilà donc un lieu où, pour une somme raisonnable (14 euros) il est possible de manger végétalien, rien d’extravagant mais sans que les serveurs nous regardent avec des grands yeux et sans avoir l'impression de déranger ! C'est un point à ne pas négliger !! Le service est agréable, le cadre simple et plutôt calme, idéal pour prendre son temps et bavarder, à deux ou à plusieurs !