Qype.fr est le plus utile des carnets d’adresses !
Imaginez que sur internet vous puissiez trouver, échanger, donner votre avis sur toutes les bonnes (et mauvaises) adresses que vous connaissez. Imaginez que vous puissiez être tenu(e) au courant des nouvelles adresses de vos amis et des gens qui aiment les mêmes endroits que vous. Ça vous fait rêver ? Qype.fr l'a fait. Enfin une communauté qui vous propose de surfer utile en regroupant en un seul et même lieu les meilleures adresses de vos proches et des gens qui vous ressemblent.
Qype.fr c’est le city guide nouvelle génération
"Parce qu’il est facile d’utilisation et qu’il apporte de vrais bons plans au quotidien, Qype.fr est devenu en quelques mois un véritable phénomène de société dans d’autres pays européens." explique Céline Ruffet, Directeur France de Qype. "Les Français vont enfin avoir accès à ce service novateur, qui là où il est passé a déjà bousculé tous les guides classiques !"
Ce city guide communautaire nouvelle génération va révolutionner et faciliter votre quotidien en vous donnant accès non seulement aux informations pratiques (adresse, téléphone, plan, catégorie…) mais surtout aux vrais avis des internautes. Chaque Qyper - car c’est comme cela que l’on appelle les membres actifs de la communauté - y va de son anecdote sur le service, sur l’accueil, sur la sélection du magasin, une vraie mine d’informations 100% vécues vous permettant de vous faire rapidement une opinion sur un lieu. Avec Qype.fr, le pouvoir est donné à l’internaute !
En publiant de vrais avis écrits par de vraies personnes sur toutes les adresses de la vie quotidienne et locale, Qype révolutionne le marché des guides locaux et invente le bouche à oreille 2.O
Qype.fr c’est aussi dans votre rue !
Tous les mois, les Qypers de chaque ville choisissent les bonnes adresses qui pourront afficher sur leur devanture le sticker orange "Bonne Adresse, le choix des internautes". Ouvrez bien les yeux, et jetez un œil avant d’entrer dans une boutique. Vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous a pas prévenu !