Une petite découverte Bourjois dont je ne me passe plus maintenant !
Je l’utilise soit seul, pour un oeil de biche, soit pour finir mon makeup ! Bref je l’adore !
Comme vous pouvez le voir, c’est un liner pinceau. Il est très facile à utiliser, étonnement très facile ! Si je me souviens bien, mon premier eye liner était un Bourjois, violine ! Depuis j’en ai des couleurs ! Celui ci est noir et très pailleté, et qui se voit ! Il trace un trait très facilement, et on peut varier l’intensité et l’épaisseur du trait. Cela faisait un bon moment que je n’avais plus utilisé un liner pinceau de ce genre : poils droits. Et bien, je lui décerne la palme !
Un noir intense, à paillettes mais pas trop grosses, juste ce qu’il faut.
Un autre point très positif : le démaquillage ! Il est très aisé. Je m’étonne ces derniers temps, d’avoir des eye liners qui se démaquillent bizarrement : ils laissent tomber des petits morceaux d’eye liner tout dur, limite comme ci c’était une croûte que l’on gratte ! Et après on peut les ramasser sur les joues ! (Essentiellement kiko et Gosh) Je n’avais jamais connu ça. Mon eye liner Dior ne l’avait jamais fait. Celui ci se démaquille en un coup (bon aller 2 pour parfaire) de coton et de démaquillant.
Il n’agresse pas les yeux, ne coule pas car sa texture est entre le crème et le liquide. Vous avez déjà eu du liner qui coule dans l’oeil ? Je peux vous dire que ça arrache !
Bref, un joli coup de coeur pour ce liner que j’utilise quasi-quotidiennement maintenant !
Et vous, quel est votre coup de coeur lineresque du moment ?