Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: le Super Bowl 46

Publié le 06 février 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: le Super Bowl 46Les Giants s'en tirent une fois de plus avec une courte victoire contre les Pats!
Giants 21, Pats 17
-Le résumé vous vient pour la première fois de la nouvelle Casa del Pick, située dans le chic quartier Rosemont. C'est propre et il y a du monde agréable.
Au menu:
-Punch tropical
-Sandwiches au pulled pork
-Dattes au bacon
-Sandwiches Rougail Saucisses
-Merguez en pâte feuilleté
-Pogos
-Mini-tacos
-Tabarnak de gros sac de party mix
-Tarte tatin aux oignons.
-Charcuteries diverses.
-Gâteau choco-banane tellement meilleur parce que en forme de ballon de foot.
Une belle sélection.
-La prédiction de votre humble serviteur: 31-27 Giants. C'est pas mal de points. Aussitôt que je l'ai dit à René Pothier j'ai voulu me rétracter mais c'est dit.
-On a droit à America The Beautiful en plus de l’hyme américain. On est chanceux en ta.
-Les Pats sont en bleu et les Giants en blanc comme la dernière fois.
-En passant, l’objectivitié sera au rendez-vous ce soir. J’haïs les Pats mais je vais me contrôler.
-Les G-Men commencent avec le ballon, à leur 24. Ils matriculent le ballon vers l’avant à coup de petites passes. Manning a un regard fort décidé, selon ma charmante voisine. Deux sacks viennent toutefois faire mourir ça dans la zone brune. Excellent punt de Weatherford, les Pats reprendront avec les fesses dans la zone des buts.
-Intentional grounding sur le premier jeu du match! Safety! Holy shit. Un play action qui a mal tourné et Brady a lancé au milieu de nulle part lorsque pressé par Tuck.
-Les annonces de CTV ne pourraient pas être plus plates.
-Belle course de Bradshaw sur 24 v., belle passe au TE Pascoe, les G-Men sont dans la zone rouge. Une pénalité de 12 hommes sur le jeu vient annuler un fumble potentiel de Victor Cruz. Les Pats sont sloppy. Et Eli enfile l’aiguille à Cruz. 9-0 Giants. Solide, solide début de match.
-New York mène 108-0 pour les total yards avec trois minutes à faire au 1e quart. Une bonne stat.
-Des passes à Branch et Welker mènent les Pats près de la zone rouge et un end around au susmentionné. Welker les installe au 17. Belichick a sorti ses trucs pour ralentir le pass rush, les résultats sont mitigés.
-Fin du 1e quart. 9-0- NYG mais les Pats menacent.
-Si le film Avengers avait existé dans mon enfance, ma tête aurait explosé de bonheur.
-Passe rabattue par Pierre-Paul sur un 3e et 4, les Pats se contentent d’un placement. Un gros jeu et c’est 9-3. Les chose vont bien pour le NYG, sans qu’ils aient réussi de sack.
-On voit que Robert Kraft a remplacé sa regrettée femme par une she-male. Oups, c’est Steven Tyler.
-Beau catch de Nicks en milieu de terrain. Les Giants avancent. Une procédure illégale vient stopper le momentum du NYG, punt. Vite de même, ça semble être un gros stop défensif.
-Man, le père de Jason Pierre-Paul s’appelle Jean Pierre-Paul. Wow, excellent nom.
-Welker est arrêté de justesse sur un 3e jeu, dégagement. Hmm. Ça commence à ressembler au SB 42.
-Les premiers jeux viennent facilement pour les Giants. Jacobs convertit un beau 3e et 1 mais il y a un holding…Et Manningham ne peut capter une longue passe. Les Giants dominent mais les Pats restent en vie grâce à des pénalité est aux deux gros sacks sur le 1e drive.
-Un autre beau punt et les Pats commencent les fesses dans leur zone des buts près du two-minute warning. False start, ils reculent encore un peu. Finalement ils s’en sortent et -Gronkowski capte sa première passe pour 20 v, jusqu’au 35 du NE. Les Pats semblent avoir retrouvé leur superbe sur cette poussée et se rendent vite dans la zone rouge. Pierre-Paul stoppe Woodhead à l’intérieur du 5 et il 12 secondes. Hey ben, touché à Woodhead. 10-9 à la pause. Me semble que les Pats sont chanceux de mener. Ça promet pour la suite. 10 en 10 pour 98 v pour Brady sur la dernière poussée. He's the man.
-Il va toujours y avoir une place pour Madonna dans mon coeur. En 1983, le vidéo de « Like a Virgin » a officiellement donné le coup d'envoi à ma puberté. Son show était convenable dans le genre. On s'est pas endormis. C'était mieux que Black Eyed Peas ou The Who.
-Ochocinco lives! Catch de 21 v en début de 2e demie.
-Ouach, des photos de Brady qui se poigne le menton, qui brandit le poing, il a l'air tata. Cela dit, il vient de compléter 14 passes de suite, un record du SB.
-Bon, les Pats contrôlent la ligne de mêlée sans problème et Brady rejoint Hernandez sur 12 v pour le TD. 17-9 Pats avec 11:20 à faire au 3e. Il va falloir des ajustements de la part des G-Men.
-Au moins on a une nouvelle annonce de Subway.
-Beau petit drive des Giants, ils commencent à focuser sur la passe. Ça achoppe au 20, placement de Tynes, 17-12 Pats. C'est serré comme on l'aime.
-Mine de rien, les Giants vont devoir réussir de gros jeux en défensive sous peu.
-JPP se blesse mais il semble correct. Good. Et Tuck poigne Brady, three and out. Les Giants étaient dûs. Et ils recommencent avec le ballon au 49 des Pats. Yup.
-Eli en zippe une bonne à Nick mais celui-ci échappe le ballon lamentablement. Une chance que le FB Hynoski passait par là pour ramasser. Les Pats frappent fort.
-Rendus au 10 des Pats, les Giants courent deux fois, sans résultat. Eli se fait sacker et c'est un autre placement. 17-15 Pats et il ne reste que 1:50 au 3e quart.
-Le 3e quart se termine ainsi. On devrait avoir une fin excitante.
-INTERCEPTION! Chase Blackburn attrape une passe destinée à Gronkowski sur un broken play qui s'est étiré. Brady voudrait la revoir celle-là. Brady semble un peu souffrant...
-Les Pats reprennent à leur 10. Un faux départ leur donne une chance et Eli rejoint Nicks au 28 du NYG. 1e jeu. Sur un 3e et 1, Cruz réussit un catch dans un espace très restreint. Un autre gros jeu. La poussée se poursuit et les Giants brûlent un 2e timeout. Ça va faire mal tantôt. False start, la poussée achoppe. Il y aurait pu avoir un pass interference sur le 3e jeu avorté...Les Pats s'en tirent et ce sera un moment-clé du match.
-Les Pats sont au fond de leur territoire mais un petite passe à Woodhead sur un 3e et 5 les sort du trouble. Un end around à Welker mène les Pats à la mi-terrain. C'est le drive crucial, si les Pats marquent un TD c'est terminé. Gros 3e et 3 au 47 des Giants: converti de justesse à Hernandez pour 4 v.
-Les Pats de ce soir ressemble à ceux de 2001. Pas de gros jeux mais ça avance tout le temps.
-Oh, Welker échappe une passe difficile sur un 2e et 11 et ça tue le drive des Pats. Dégagement et la table est mise pour une fin épique.
-La poussée fatidique commencera au 11 du NYG. Et ça commence par un catch SPEC-TA-CU-LAIRE de Manningham pour 38 v. BB challenge mais perd son pari. Et on nous montre David Tyree en complet sur les lignes de côté. Holy shit.
-Autre passe à Manningham jusqu'au 34 des Pats. Il reste plus de 3 minutes, les Giants SE DOIVENT D'ÉCOULER DU TEMPS.
-Les Pats laissent écouler pas mal de temps et les G-Men ont un 1e et les buts au 7. Course d'une verge.
-Et les Pats laissent Bradshaw entrer pour le TD. Il a songé à s'arrêter au 1 mais ne l'a pas fait. Conversion de deux points ratée. 21-17 avec 57 secondes et les Pats ont 1 timeout.
-J'aimerais ben savoir POURQUOI les Giants n'ont pas simplement mis le genou au sol et laisser le temps s'écouler. C'est quoi le désavantage? Ils auraient gagné c'est sûr!!!!!
-Les Pats partent de leur 20, Branch échappe une longue passe pas évidente et Hernandez échappe une passe facile. Oh oh. Et Justin Tuck attrape Brady sur le 3e essai. 4e et 16. Brady s'en sort et trouve Branch pour 19 v. Il rejoint ensuite Hernandez au 44 des Giants. Coup de théâtre! Pénalité aux G-Men: 12 men on the field. Il ne reste que 9 secondes au match: passe incomplète à Branch. 5 secondes...ça sent le Hail Mary.
De ce fait, Brady la garnotte dans la zone des buts....Eeeeeaaaaaahh...Incomplète! Pas de pénalités! Giants win! Sweet baby Jesus!
-Beau câlin entre Belichick et Coughlin. On est surpris.
-Stats finales d'Eli: 30/40, 296 v, 1 TD, 0 INT. Du beau travail même s'ils ont manqué d'opportunisme en première demie. Brady a faibli après avoir été frappé au 3e quart ce fut le moment-clé.
-Étonnamment, les Giants n'ont sacké Brady que deux fois mais ont tout de même limité les Pats à 17 points. Leur défensive a bien joué en général.
-Les Pats ont échappé des passes et n'ont pu "closer le deal". Le match ressemblait au match d'il y a quatre ans, en moins spectaculaire. Une bonne game mais pas un classique.
-Le MVP est évidemment Eli, c'est le QB qui gagne par défaut. Nice job quand même.
-Bon, c'est fini pour cette année, on finit notre bière et nos snacks. Bonne fin de soirée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines