Magazine People

Eurovision : un obsédé sexuel pour représenter la France

Publié le 07 mars 2008 par Rene Lanouille
A la surprise générale, c’est Sébastien Tellier qui a été choisi par France 3 pour représenter la France au concours de l’eurovision qui aura lieu le 24 Mai prochain en Irlande.

Comme la France n’a plus gagné l’Eurovision depuis 1977 et Marie Myriam, on s’attendait à un poids lourds pour représenter cette année nos couleurs. On parlait de Laam ou de Tina Arena. Pourquoi pas alors aller plus loin et demander à Christophe Maé ou Jenifer de nous gagner le concours ? Mais la direction de France 3 a décidé de choisir l’originalité en choisissant Sébastien Tellier. Il s’agit d’un drôle d’hulluberlu, davantage connu sur la scène underground et qui n’hésite pas à se produire sur scène avec une bouteille de vin à la main. Il a sorti son 3ème album il y a quelques semaines qui s’intitule « Sexuality ». Dans un entretien, Sébastien Tellier affirmait que « seul le cul m’intéresse car le sexe régit complètement notre société ».

Fan de Christophe et de Polnareff, Sébastien Tellier n’apprécie pas du tout Olivia Ruiz : « Il faut être presque barjot pour écouter des trucs comme Olivia Ruiz chez soi. Ça fout un cafard terrible ce genre de musique. » Autant dire qu’avec cet artiste, très tourné vers la pop électronique, on ne devrait pas s’ennuyer le 24 Mai prochain !

par Emile Le Mythomane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine