Un atelier d'un jour vous propose plutôt que d'en rester au rôle de victime, de récupérer de la force des événements traumatiques de votre histoire et d'enfin pouvoir passé à autre chose.
"Quand vous vivez uns situation abusive dans l'enfance, une partie de votre volonté et de votre attention est bloquée dans le passé rendant difficile de s'investir pleinement dans le présent. La méthode Grinberg vous offre la possibilité de retrouver votre volonté et votre attention et de vivre pleinement la vie que vous avez choisie. Elle s'adresse à toutes personnes ayant envie d'être responsables de leur récupération et de l'impact que leur vécu a sur leur vie et leur entourage.
L'atelier d'un jour vous donne des outils concrets et vous offre la possibilité de découvrir les différents aspects de cette méthodologie. "
Cet atelier animé par Nadine Debétaz, enseignante agréée de la Méthode Grinberg, aura lieu le samedi 25 février à Paris. Il est indispensable de vous inscrire auprès de Marion (les coordonnées sont ci-dessous-).