Andre Villas-Boas, le coach de Chelsea, admet que le titre de champion d’Angleterre est hors de portée de son équipe désormais. Il fait maintenant de la Ligue des Champions, le principal objectif du club.
Le technicien portugais a redéfini les objectifs de son équipe pour la deuxième partie de saison : « Nous devrions avoir beaucoup plus de points en Premier League, c’est vrai. Je l’ai dit aux joueurs. Il est maintenant irréaliste de penser au titre après l’irrégularité de nos résultats » a déclaré Andre Villas-Boas en conférence de presse.
Si la Premier League est hors d’atteinte, rien n’empêcher Chelsea et son manager de penser aux autres compétitions : « La Premier League est hors d’atteinte mais nous sommes encore qualifiés dans trois compétitions. Les deux premiers sont hors de la FA Cup et de la Ligue des Champions. United joue pour le titre, nous nous jouons plus pour la Ligue des Champions. C’est un véritable objectif. Mais nous devons d’abord passer l’obstacle du Napoli » a ajouté le Portugais.