Accident de chasse mortel à Poullaouën : Finistère minus, boulevard des allongés, tout le monde descend

Publié le 05 février 2012 par Taomugaia

T'as remarqué ? En plus d'être éducateur à l'environnement, gestionnaire de la biodiversité, promoteur du développement durable et scientifique (qualité attribuée tout récemment par le chef de la bande du Fouquet's), le chasseur est toujours confirmé, sinon expérimenté. Tu vois, le mec, il a du métier, ce n'est pas un oiseau tombé du nid. Autant te dire que les consignes de sécurité, il connaît, depuis le temps. Il sait les réciter les yeux fermés, en faisant le poirier, en remplissant le cubi, il les applique à jeun comme bourré (comme disait Jean-Claude).
C'est donc un chasseur confirmé, âgé de 76 ans, qui a magnifiquement liquidé, du premier coup, un pote de battue, samedi 4 février, du côté de Poullaouën (Finistère), plus précisément en forêt de Fréau.
Le tireur expérimenté a placé une dragée dans le placard de son infortuné camarade qui est devenu illico presto défunt pour les siècles des siècles.
Mais que Sarko se rassure : il n'a pas perdu, ce faisant, une voix précieuse pour les prochaines élections; le décédé était en effet de nationalité néerlandaise.