Je ne parle pas de mon nez en ce moment, entre le froid et le rhube mais de ce pantalon rouge que j’aime beaucoup associé avec du beige. Plusieurs remarques : « Mais c’est horrible, qu’est ce qui t’arrive, ça ne va pas du tout ensemble, c’est d’un moche » ou « c’est vraiment jolie, c’est super original, quelle bonne idée, ça claque »
Au final, sans être fringuée comme Lady Gaga il y a des gens qui vous disent que c’est trop excentrique. Alors que littéralement cela veut dire « en dehors de son centre » et moi je trouve ça bien de ne pas être formaté tout le temps. Franchement, ma tenue, plus simple tu meurs. Bref, si tu n’es pas en noir, gris, blanc, tu es hors normes au boulot. Bah voyons, cela me donne encore plus envie de m’habiller comme je veux au taff et pas comme les autres aimeraient. Malgré tout, je comprends pourquoi je n’ai jamais porté mon pantalon Léo, et que la dernière fois que j’ai associé des rayures avec mon gilet à fleurs ça faisait une drôle de tête dans mon service. Faut il se contenir, brimer sa toute petite part d’originalité pour éviter de passer pour je ne sais quoi au bureau et se griller dans son évolution pro? Car souvent ce sont les conventions qui l’emportent il faut le reconnaitre. Alors, moi je dis vive la couleur, vive le mix de matières et que même si on a un boulot qui nécessite une certaine sobriété ne nous empêchons de porter les choses que l’on aime.
Tenue : Pantalon rouge Chino Vila ici en ce moment 19,50 euros sur Monshowrom, une affaire, pull noir petit bateau ici encore dispo en 14 ans, je porte du 16 ans mais un peu grand pour mon 38 mais j’ai pas osé le 14 ans , Gilet Lynn Adler épuisée partout, ceinture Pimkie, Chaussures Pikolinos