Magazine Culture

Olivier Besancenot

Publié le 07 mars 2008 par Etienne Martin
kiss

Je regarde par la fenêtre ce matin et j'aperçois le petit drapeau rouge levé à coté de cette grosse boite en métal, plantée là à l'entrée du jardin. Le Facteur est passé, il a laissé un recommandé! Facteur est français, Facteur est un garçon du sud,Facteur est un garçon qui aime quand le dancefloor arrete de jouer l'intellectuel et qu'il se laisse aller à ses pulsions sauvages.
Il faut que ça transpire, il faut que ça tremble, il faut que ça hurle.
Simon est la parfaite illustration de ce bourdonnement lointain que l'on entendait arriver en 2007, qui va se transformer en une mélodie claire en 2008. L'électro a changé, Facteur l'a compris.
Converti aux techniques de production numérique mais toujours aussi proche de ses amours analogiques, Facteur incarne le crossover idéal entre ancienne et nouvelle école, le passé glorieux d'une culture technoïde et l'arrogance justifiée des parangons du home studio.

J'arrete le bla bla, et je vous offre le son qui a fait exploser l'ami en 2007 à savoir le Remix du surpuissant Elephantizer de Léonard de Léonard. En voilà des bonnes fréquentations.
<><><&><><><><><><>&<><><>&<><><><><&><><><><><><><><><>&<><><><><&><><><><><><><><><><><><><>&<><>&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines