Faites passer le message à Milla, elle ne sera pas sur les bus marseillais ... Ça va lui en foutre un coup !
Pose tes guns !
La connerie de la semaine vient tout droit de Marseille, ils viennent de refuser l’affiche d’Underworld : Nouvelle Ère dans les transports en commun, “au vu de la violence régnant à Marseille“. Si Eric Elmosnino s’était fait retirer ses volutes de gitanes pour Gainsbourg : Une Vie Héroïque. Kate Beckinsale n’aura pas le droit à se traitement de faveur, pas d’affiches, un point c’est tout. La RTM (Régie des Transports de Marseille) n’apprécie pas les deux flingues qu’elle tient dans les mains.
Sur Golden Idol, on a donc pensé à une meilleure censure, pourquoi ne pas remplacer les armes par quelque chose d’inoffensif ? Mettre deux bananes … Avec la mention “Manger 5 fruits et légumes par jour”. C’est bien ça non ? Ou alors, deux gousses d’ails ? Vu qu’il y a des vampires, ça colle bien. Nan nan pas de pieu, faut pas déconner ! Et puis remontez moi un peu la fermeture de cette brune, ce décolleté, ça va les exciter.
Dans la même semaine, les deux Infidèles que sont Jean Dujardin et Gilles Lelouche ont également eu le droit à un coup de censure pour leurs affiches (un coup par ci, un coup par là) Selon l’ARP (Autorité de Régulation professionnelle de la Publicité) elles sont contraires aux « dispositions relatives au respect de la décence et de l’image de la personne humaine en publicité, tant bien même elles se rapportent au sujet du film, à savoir une comédie sur l’adultère. »
Quand est-ce qu’on va arrêter de nous prendre pour des cons ?