A peine confirmé pour le mois de juin sur PC, Xbox 360 et PS3 puis pour le lancement de la Wii U, donc un peu plus tard, Darksiders II fait de nouveau parler de lui, notamment concernant la version sur la prochaine console de Nintendo. S'il parait évident que cette sortie décalée risque d'être un sérieux coup de poker, il se peut que les cartes dans les mains de Vigil Games soient jouées avec justesse et capable de renverser la tendance sur le sprint final.
En effet, si l'on ne saura pas encore comment sera gérée la mablette ni même si l'on aura une réalisation technique plus fignolée, il se pourrait fortement que l'on ait droit à du contenu supplémentaire, peut-être même les DLC prévus sur les autres support, à moins que ce ne soit du contenu exclusif s'appuyant sur les spécificités de la machine.
Du côté du producteur du jeu, on botte en touche de façon assez insolite puisque lorsque le magazine Nintendo Power lui pose la question de la possibilité de la chose, il déclare que "ses lèvres sont scellées".
Autant dire que cela tend plus à nous indiquer que des révélations seront faites à ce sujet un jour plutôt qu'un déni concret et ferme, non ?