Aujourd’hui, la polémique est bien terminée, et la jeune femme, désormais âgée de 20 ans, tente de suivre les traces de sa superstar de soeur en s’essayant à nouveau à la musique.
Le 7 novembre dernier, elle montait ainsi pour la première fois sur scène à Nashville, afin de chanter ses propres compositions. « C’est la chose la plus géniale : réaliser qu’on peut être soi-même et raconter son histoire », explique-t-elle dans le numéro de mars du magazine américain Glamour. Évidemment, Jamie Lynn le sait, elle va être « observée ». « La dernière fois que quelqu’un a entendu parler de moi, j’avais 16 ans et j’étais enceinte. Tout ce que je peux faire, c’est de faire au mieux. Il y aura toujours des gens qui ne m’aimeront pas ».
Mais ne pas plaire à tout le monde est loin de terroriser la jeune femme, car sa seule véritable priorité est sa vie de maman. « Ces jours-ci, la seule chose dont j’ai peur, c’est de ne pas être une bonne mère », explique celle qui peut compter sur sa soeur Britney , maman de deux enfants, pour lui donner des conseils d’éducation. « Maddie adore les chansons de Tatie Britney, s’amuse-t-elle. Elle adore danser et chanter. Je crois vraiment que la musique est dans ses gènes. »
A propos de sa grossesse et de sa maternité précoce, Jamie Lynn ne regrette donc rien.
Vraie maman poule, Jamie Lynn peut également compter sur le papa de Maddie, Casey, malgré leur séparation survenue en 2010 : « Je l’aimerai en tant que père de Maddie jusqu’à la fin de mes jours. » La jeune femme de 20 ans n’a rien connu de sérieux depuis sa rupture, à son grand regret. « J’aimerais vraiment avoir ce genre de relation. J’en ai envie. Vraiment envie. » C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite.
Crédit : PurePeople