Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a toujours entretenu des rapports conflictuels avec les différents présidents de l’OM dans le passé. Cette fois, il voit en Vincent Labrune, un allié de poids pour contrer l’émergence du nouveau PSG.
Au moment d’affronter l’OM ce dimanche, Jean-Michel Aulas lance les nouvelles bases de rapports cordiaux avec le club marseillais : « Les deux projets des Olympiques (lyonnais et Marseille) convergent. Si on peut s’associer pour faire trébucher le PSG, on le fera volontiers » avance le dirigeant lyonnais dans les colonnes du… Parisien.
Jean-Michel Aulas confirme un rapprochement des deux hommes qui se sont affrontés à la Ligue concernant les droits TV : « Nos rapports sont professionnels. Nous n’avons pas de relations en dehors car il est trop récent dans le milieu. Mais nous n’avons pas d’oppositions personnelles. Je le vois plus souvent à Paris, où il habite car bizarrement, les présidents de l’OM sont souvent parisiens » a-t-il ajouté.
Tags: