Pour tout le monde aucun doute, Brad Pitt a largué Jennifer Aniston après être tombé amoureux d'Angelina Jolie. Et bien aujourd'hui, quelques années après leur divorce, la chanteuse Sheryl Crow, amie de Jennifer Aniston, affirme le contraire.
Selon la chanteuse Sheryl Crow, ce n'est pas Brad Pitt qui a largué Jennifer Aniston comme tout le monde semble le penser, mais l'inverse !
L'ex compagne du cycliste Lance Armstrong s'est confiée dans le "National Enquirer" : "Jen a simplement analysé les choses froidement et a réalisé que son mariage arrivait au bout. Elle et Brad avaient des agendas complètement différents et n’étaient plus sur la même longueur d'onde sur le plan sentimental."
D'après la chanteuse country-pop, ce sont les médias qui ont extrapolé suite à la révélation d'une relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie. "Les médias ont tendance à toujours exagérer sans rien connaître de la relation que nous vivons." a confié Sheryl Crow qui se séparait de Lance Armstrong en même temps que Jennifer Aniston divorçait de Brad Pitt.
Si Jennifer Aniston a largué Brad Pitt, elle doit le regretter parce que depuis, elle n'arrête pas de se lamenter sur son sort pour essayer de le récupérer !