Magazine Culture

Cruauté injuste envers les animaux des criminels

Publié le 04 février 2012 par Orlandoderudder

Nul n'est entièrement mauvais! il y a toujours chez les pires d'entre les humains, cette petite flamme d'amour, parfois minuscule et tremblante, fragile et ténue... Mais si précieuse...
Les Nazis aiment les animaux autant que Saint-Just, le grand végétarien fournisseur de la guillotine et buveur de sang humain! Ce qui démontre que, même chez les monstres, il demeure quelque chose de pur!
Aussi est-il scandaleux de séparer les criminels de leurs animaux chéris! en effet: que se passe t-il quand un assassin et arrêté? on le sépare de son chien, de son chat... !et beaucoup ont plusieurs animaux chez eux! C'est terrible pur la bête qui n'y est pour rien! c'est injuste! c'est révoltant: il faut aménager les prisons pour que ces pauvres animaux ne soient pas séparés de leurs maîtres chéris! 
Au lieu de ça, s'il n'y a personne pour s'en occuper, c'est la fourrière, l'euthanasie... Et les chats, le chiens de Dutroux, Fourniret, Courjault, lelièvre sont ainsi sacrifiés au nom d'une implacable justice à la sévérité abusive!
Que font les amis des animaux?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines