Magazine F1/moto

Force India révèle sa VJM05

Publié le 03 février 2012 par Khymo1 @actumoteurs
jm1203fe10 300x199 Force India révèle sa VJM05

© Force India

Force India est la quatrième écurie à dévoiler sa monoplace qui roulera en 2012. La VJM5 possède le même museau que la Caterham et que la Ferrari. Force India espère pouvoir atteindre le top 5 au championnat.

« Nous avons mis nos espoirs pour nous hisser dans le top 5, » a expliqué le Team Principal et Directeur Général, le Dr Vijay Mallya. « Pour ce faire, nous aurons besoin de commencer la nouvelle campagne avec les mêmes capacités que nous avons montré dans la seconde moitié de la saison 2011. Je crois que c’est un objectif réaliste et que nous avons le talent et la détermination pour réaliser ces ambitions. » « Voir la nouvelle voiture construite et complète pour la première fois est toujours un moment excitant. C’est quand vous vous rendez compte que tout l’attente est enfin terminée que la saison commence pour de vrai. J’ai eu un bon hiver et j’ai rechargé mes batteries, mais maintenant je suis totalement concentré sur 2012 et j’attends avec impatience le début des essais. Il y a un sentiment très positif dans l’équipe, une bonne stabilité et j’espère que nous pourrons reprendre là où nous nous sommes quittés à la fin de l’année dernière, » a déclaré Paul Di Resta. « J’ai vu la nouvelle voiture en soufflerie à quelques reprises et suivi son évolution au cours de l’hiver. Elle me semble agressive et rapide, mais nous ne saurons pas où nous en sommes jusqu’à ce que nous soyons là-bas, avec nos concurrents. Je me sens prêt à revenir à la course et je suis excité de savoir ce que la nouvelle voiture nous réserve la semaine prochaine » a déclaré Nico Hulkenberg.
Voyez ici toutes les photos de la VJM05

Source: Force India révèle sa VJM05 Rédigé par Nathan Paternotte Toute l'actu des sports moteurs en direct sur http://actu-moteurs.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines