Magazine

Que de voeux...

Publié le 08 janvier 2007 par Ticha

Nuttea disait "donne-moi une bonne raison de fêter ce nouveau millénaire..."

Ma foi, j'en ai... Et pas... Voilà donc l'occasion de renouer un peu avec OB en ce début d'année. Vous avez du remarqué que je chômais un peu du blog comme on dit ? Ben oui... Des gros cailloux à placer dans mon bocal de vie... Et j'ai pas fini ! Alors avant de penser aux petits cailloux, aux gravillons, au sable et à l'eau, on a le temps de voir venir... (pour ceux qui ne comprendraient pas, rdv ici).

Du reste, je vous souhaite quand même, chers lecteurs, une

Belle Année 2007,

pleine d'événements riches en couleurs...

 

Comment Ticha débute-t-elle l'année ? Avec peu d'assurance...

Seule certitude, j'ai trouvé mon homme, mon ange...

Mais pour le reste, kaï kaï comme dirait l'autre !

Ben voui, on peut pas tout avoir me direz-vous !

Quelques incertitudes professionnelles dues à l'importance exagérément serrée du portefeuille employeur, une collocation quelque peu beaucoup "craignosse" finalement (et oui, on aurait pas cru n'est-il pas ? ben finalement, "si j'orai su j'orai pô v'nu !"... Mais on en reparlera...), et bien sûr, puisse-que heureuse en amour, le portefeuille souffre : entre les dettes accumulées durant la période honteuse de grand n'importe quoi (que je n'ai que très peu évoquée finalement tant elle fut... heu... ben justement une période de grand n'importe quoi !) et les impôts divers et variés... l'étau se resserre et me donne la migraine !

 

Ah que le monde de l'enfance me manque... Insouciance, baisers carresses de Maman, école, jeux, conneries de gosses et dodo... Ou périodes de rigolades d'ados découvrant la vie... Je rejoinds ma muse sur ce point là... Bref.

 

Revoici donc Ticha, de retour sur OB, avec plein de choses à partager, plein de gueulantes à pousser, même si je suis heureuse en amour...

Comme quoi on a jamais fini de se dire qu'on vit vraiment dans un monde de fous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ticha Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte