Séquestration de chien entre individus du troisième âge

Publié le 03 février 2012 par Cemondevamal @cemondevamal

Le meilleur ami de l’homme offre généralement un grand réconfort aux personnes d’un certain âge, souvent victimes de la solitude. Imaginez alors le désarroi de cette Francfortoise de 93 ans lorsqu’on lui a dérobé son  carlin bien-aimé.


C’est une nonagénaire désespérée et hystérique qui s’est présentée aux services depolice de la ville de Francfort il y a de cela quelques jours. Elle a en effet déclaré, au bord des larmes, que la septuagénaire qui lui avait proposée d’aller promener son compagnon quadrupède n’était jamais revenue.

La maîtresse du carlin a par la suite reçu d’étranges messages sur son répondeur, disant qu’aucune rançon ne lui serait réclamée, mais qu’elle ne reverrait plus jamais son ami canin.

La police Francfortoise a cependant réussi à retrouver la personne responsable du larcin animalier, cette dernière ayant commis une erreur fatale : En effet, en amenant le chienchez un vétérinaire, celui-ci a,  suite à un examen de la puce électronique de la bête,  retrouvé sa véritable propriétaire.

Confuse, la coupable de la séquestration du pauvre carlin s’est alors présentée comme une amie des animaux qui souhaitait simplement offrir une vie meilleure à cette petite créature poilue, qui a depuis retrouvé sa maîtresse pour le meilleur et pour le pire.