Je suis bi ! La ! et j'ai la trouille...

Publié le 21 février 2008 par Ticha
ça fait longtemps que je voulais vous le dire...
ça fait longtemps que je n'ose...
allez savoir pourquoi...
je me lance, au risque d'en choquer...

mec ou nana... depuis longtemps je suis attirée par les 2...


Fallait que je le dise une bonne fois pour toutes ! Suffit les cachoteries ! J'ai plein de trucs à vous raconter, mais le plus important est là : j'ai envoyé balader mes fucking friends, j'ai pas couché depuis 1 million d'années, et je m'en tape ! 

MOI, Ticha, je m'en tape de pas faire des trucs du sexe ! 

Et vous savez pourquoi ? Parce que :
1. je sais me faire du bien toute seule
2. si j'ai arrêté la cloppe c'est pas pour fumer le cigare
3. j'arrive pas à avoir envie d'un gars... Moi Ticha, alors que souvent dans la rue quand je vois un beau p'tit cul j'me dit "hummm... bon mangeage !" ben là... tchi ! keutch! ça ne me fait ni chaud ni froid !
4. en vrai, j'ai quelqu'un en tête, voilà... 

depuis 1 mois j'y pense sans cesse... 

et j'ai la trouille...


J'ai la trouille !


J'ai la trouille de prendre RDV chez cette charmante coiffeuse aux yeux capables de rendre gue-din n'importe qui... 

Elle est forte dans l'âme, le genre de nana qu'on peut être fière de soutenir (contrairement à d'autres gens énergivores qu'il faut sans cesse s'épuiser à porter et cela sans résultat... NLDR), qui émerveille, belle comme tout, au caractère comme on les aime, les pieds sur terre, marrante, troublante... 

J'ai la trouille alors qu'elle a déjà réfléchi à la coupe qu'elle allait me faire "pour faire ressortir mes beaux yeux" (fin de citation rapportée)...

J'ai la trouille de pas lui plaire... de pas lui plaire comme elle me plait...

J'ai la trouille de l'inviter à boire un café alors que j'ai son numéro, qu'on a mangé ensemble avec des amies, qu'on a déliré sur la Wii genre "les blondes contre les brunes" et qu'on s'est marrées... (faut qu'on se vange, les blondes ont gagné !).


J'ai la trouille car j'ai rêvé 3 fois d'elle éveillée, avec des frissons dans le creux des reins que la pudeur m'interdit de décrire, frissons incontrôlables et profonds dès la vue des images de mon esprit pensant à son corps dénudé... (j'arrête là, le reste c'est pour moi)


J'ai la trouille de trop fantasmer, comme je fais tout le temps, et d'être déçue pour une raison X ou Y (sans aucun jeu de mot...).


Ma Lili m'a dit d'y aller tranquille, mais je sais que je vais être tremblante, et ça craind ! Je veux assurer, y aller tranquille, mais faut que je gère... et j'ai la trouille...


Puis j'ai la trouille aussi que le fait que je sois "bi" et non "homo-stricto-sensus-dans-l'âme" pose un souci pour elle (pour ma part si je m'inscrit dans une relation je sais que je m'investirai fidèlement... mais sera-t-elle méfiante ? jalouse des potes ? sera-t-elle chieuse ? chiante ? je-m'en-fout-iste et infidèle ?)


J'ai la trouille car elle me plait...
J'ai la trouille car je ne l'ai vue qu'une fois... et qu'elle me plait...
J'ai la trouille parce que je la connais à peine... et qu'elle me plait...


J'ai la trouille car elle me plait...
J'ai la trouille parce que si j'ai la trouille c'est qu'elle me plait vraiment...
J'ai la trouille parce que si elle me plait vraiment je vais avoir la trouille que ça marche pas... la trouille de la perdre...


J'ai la trouille aussi parce que si elle me plait vraiment je vais avoir la trouille que ça marche...

J'ai la trouille que ça marche parce que si ça marche je vais sortir peut-être du placard face à la famille...

Et je crois que ça, ça me fout vraiment beaucoup la trouille...


Help...