Je m’explique, comment avoir l’air habillée chez soi en déshabillé ? Parce que la nuisette de Marylin avec mules en plumes je ne suis pas convaincue rapport au froid, au ridicule qui tue pas mais peut vraiment blesser, à la cuisine à débarrasser. Bref, l’option jogging me va bien, même si elle n’est pas forcément érotique, je vous le concède.
C’est là que le bas blesse question dessous chic (trop bien le jeu de mot, non ?). Moi j’aime bien l’allure de Kimberlain quand elle chante « je suis chanteuse », Sandrine, en petite robe de soie et long gilet de cashmere, je dis oui, ambiance laine et soie, chalet, bonnet à la maison (si, c’est pas mal avec des cheveux longs !).
Razzia chez Victoire pour essayage tout azimut. Option un : nuisette italienne longueur genou, soie rouge, broderie ton sur ton et « the » maxi filent blanc cassé (genre qui va bien aussi sur un legging). Option deux : nuisette (la même) couleur et le gilet boutonné corail court quatre fils (y’a vraiment une différence, ce n’est pas du bla bla, allez vérifier par vous même). Option trois : nuisette toujours mais caramel et long gilet poil de chameau.
Démonstration réussie dans toutes les positions, si j’en juge par l’effet Waouh qu’a provoqué la séance photo auprès de mon assistant qui est aussi mon petit frère. Maintenant, les filles y’a plus cas et si vous avez des doutes, allez sur le lien, Sandrine elle sait y faire en plus, question déhanchée.