Magazine Conso

Florence, la muse de Victoire

Publié le 03 février 2012 par Victoiredeparis

Florence, la muse de VictoireFlorence, la muse de VictoireFlorence, la muse de Victoire

Florence Rouanet Riboud et Jérôme Darblay,les accessoires de Florence, bracelets vintage, boots et collants DD bordeaux…On prend tout !

Florence a un chic fou. Une fille qui ose le gris foncé pour ces cheveux crantés et une barrette, chapeau ! D’autant qu’avec les yeux bleus, le teint mat et de la malice, l’équation est imparable.

Son vestiaire est une science exacte, à commencer par les chaussures, mocassins vernis rouge Gucci, gros collants à cote DD, low boots dorés sur jambes nude, elle compile depuis des années des classiques twistés ultra parisien avec ce « je ne sais quoi» d’italien de pièces choisies chez Victoire.

Un pull orange en cachemire vitaminé d’un 4 noir, création très anglaise, une jupe en soie longueur mi mollet à motif 50, des sandales et des ongles juycy (à part Christine Orban, je ne connais pas de plus jolis pieds que ceux de Florence, fins, longs, toujours bronzés) … et la voilà dehors.
Florence Rouanet Riboud, c’est la directrice artistique de Victoire, l’œil Maison, celle qui sait repérer le joli sac marocain brodé de sequins vu nulle part, la robe qui fait tout, crédible à midi, à minuit…Elle a juste le collier qui faut et toujours du rouge à lèvres. Il suffit qu’elle porte en truc, pour qu’on le veule toutes, robe tablier, rose à la taille, sur elle tout à du piquant, un air vif et lumineux, précieux et très pointu genre je mélange de l’écossais avec des fleurs et ça marche. Elle métisse tout, le passé, le présent, l’anglais, l’italien, le court, le long, l’exotisme, le classicisme, une MUSE vous dis-je !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines