Stéphane Mbia, le milieu de terrain de l’OM, qui se remet actuellement d’une blessure, espère faire son retour sur les terrains pour le match face à l’Inter Milan. Dans l’émission Le Talk du site Le Phocéen, l’international camerounais fait le tour de son actualité. Extraits.
Le match à venir face à Lyon
Derrière on est serein, car on a Nico (N’Koulou), en plus il y a Souley’ (Diawara) qui revient. On veut récupérer les trois points qu’on a perdus contre eux à l’aller. C’est impossible qu’on perde contre Lyon au Vélodrome.
Son retour à la compétition
Dans trois semaines. Pour l’Inter je pense que je serai disponible
Le clash Anigo-Deschamps
Nous les joueurs on n’était pas concernés. On était concentré sur nos matchs. Ça a un peu parlé, mais le coach nous a fait comprendre que ça ne nous regardait pas. Il nous a dit de ne pas nous disperser. À l’OM, quand je suis arrivé, Modeste (Mbami) m’a fait comprendre qu’il fallait faire attention où je mettais les pieds. J’ai tenu le même discours à Nico (Nkoulou). J’ai su ce qu’il fallait faire et même si j’ai parfois fait n’importe quoi, j’ai muri depuis.
Son avenir
Je me suis inscrit dans la durée. Je suis très bien ici. Je suis marseillais et engagé jusqu’en 2014. Allez jouer au PSG ? Jamais ! Je préfère aller jouer au Cameroun.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien chez nos confrères du Phocéen.
Tags: