Fatigué de sauver l’univers dans les jeux vidéo ? Capcom espère que non alors que Rocketmen : Axis of Evil, leur nouveau shooter vertical inspiré du jeu de stratégie et du dessin animé éponymes, débarque sur Xbox Live Arcade cette semaine.
Rocketmen: Axis of Evil raconte l’histoire des héros Nick Sion, Alec Mink et de l’Alliance des planètes libres et leur combat pour libérer l’univers de l’emprise tyrannique de la méprisable Légion de Terra. S’inspirant de l’excitation et de la frénésie que peut procurer un shooter à défilement vertical, Rocketmen:Axis of Evil livre également d’innombrables éléments qui ont fait le succès du titre d’origine : construction des personnages, opportunités de personnalisation et d’amélioration, nombreux éléments de jeu de rôles et, bien sûr, une action multijoueurs diablement captivante.
Aidé par des graphismes alliant cell-shading et effets 3D, vous devrez vous frayer un chemin à grand renfort de fusils laser et autres roquettes à photons vertes à travers ce qui ressemble fort à l’un des plus gros jeux téléchargeables sur XBLA à ce jour. Le jeu réserve aussi tous les extra du Xbox Live Arcade, y compris les graphiques HD 720p, le jeu en co-op pour quatre joueurs sur Xbox LIVE et en local, le jeu multijoueurs en ligne avec matchmaking, les tableaux de classement en ligne et hors connexion et la promesse de sept épisodes Web supplémentaires prévus dans les prochains mois sous forme de trois packs téléchargeables.
Les amateurs de l’univers de Rocketmen et les fous de tir frénétique peuvent télécharger le jeu depuis le mercredi 5 mars pour la modique somme de 800 Microsoft points. Voici un petit plaisir que vous ne voudrez pas manquer, croyez-nous. Et c’est encore une petite merveille qui vient compléter la liste des jeux Live Arcade. Vous voyez, c’est vraiment pas possible d’avoir trop de bonnes choses.